7 août 2012

N’importe quoi

Quand un animateur d’un poste de radio invente un parti politique (col rouge) et réussi à convaincre un candidat de se présenter afin de mousser ses cotes de BBM il doit vivre avec les conséquences de son geste. En effet il était facile de comprendre que l’animateur Sylvain Bouchard du poste 93,3 voulait se rire de la démocratie en lancant ce concours mais tout vient de lui sauter en pleine figure.
Bouchard
En effet le candidat choisi par les auditeurs du FM 93,3 Claude Roy a déclaré à l’autre radio parlée de Québec qu’il préférait l’immigration asiatique à Québec à celle d’origine arabe. Il trouve que les asiatiques travaillent plus que les arabes.

Il va de soi que les dirigeants du poste qui avaient trouvé l’idée de Sylvain Bouchard brillante essai aujourd’hui de s’en dissocier. En effet il apparaît que le directeur de la programmation du poste Robert Langdeau, a avoué être mal à l’aise avec la sortie impromptue de Claude Roy et à précisé que la station de radio se dissociait totalement des propos du candidat élu à l’investiture du FM.