Québec, le 21 septembre 2011

Merci aux employés de l’hôpital de l’enfant Jésus

002blogue Tous les employés qui interviennent à toutes les étapes de l’hospitalisation le font avec conscience et professionnalisme.

Trouvez un autre endroit ou, malgré une surcharge de travail énorme, les employés te reçoivent comme un être humain avec le sourire, de la grâce, des paroles sensées et aidantes afin de te faire cheminer à l’étape suivante de l’intervention qui se passe de la même façon. En effet malgré une nouvelle coupure de salaire et des modifications aux heures de travail qui leur pend sur la tête ces travailleurs acharnés n’hésitent même pas à compléter leurs tâches avec excellence dans un endroit ou l’erreur n’est pas permise.

De retour chez-moi après 5 jours intensifs à l’intérieur de cette chaîne humaine je tenais à dire merci et à exprimer toute la reconnaissance que j’ai envers ces employés de l’hôpital de l’enfant Jésus super motivés et efficaces.

De grâce monsieur le ministre et autres dirigeants du système de santé arrêter de tirer du sable dans cet engrenage très bien huilée visez plutôt vers le haut vos coupures.