Québec, le 14 mars 2012
artistes
Merci aux artistes qui s’impliquent

Contrairement à certaines personnes je tiens à remercier et encourager nos artistes qui s’impliquent dans les différents dossiers d’actualités qui font avancer le Québec. En effet leurs interventions amènent les Québécois à se poser des questions et montrent le côté de la médaille que plusieurs ne veulent voir car moins économique. De cette façon en connaissant le pour et le contre des différents projets nos décideurs politiques sont obligés d’analyser davantage et de faire un choix judicieux.

Que ce soit pour l’eau, l’air, le sol ou comme c’est le cas ces temps-ci pour les étudiants en grève j’admire ces gens qui osent prendre la défense du bien commun et qui n’ont pas peur d’affronter ceux qui les dénigrent publiquement.

Même s’ils n’ont pas de micros quatre heures par jour et cinq jours par semaine ils réussissent à passer un message constructif. De ce fait ils contribuent à lancer des débats qui s’imposent dans notre société malgré les interventions inappropriées de ceux qui ne voient que le bout de leur nez.