29 avril 2014

Meilleure planification

Je comprends que la période pour effectuer des travaux routiers est courte à Québec mais il doit y avoir un moyen de procéder à une meilleure planification afin d’éviter le blocage systématique de l’accès au centre ville.
Travaux-routiers
La patience des citoyens sera de nouveau mise à l’épreuve car la Ville compte réaliser pas moins de 240 chantiers cet été qui coûteront 130 millions $. Les travaux débuteront tous fin avril début de mai donc un gros mois et demi de perdu sur cet échéancier restreint surtout avec les deux semaines de vacances et plus du mois de juillet. Ce n’est pas vrai qu’en 2014 on ne peut prévoir ces travaux afin d’éviter de paralyser complètement la ville.

Nos rues vont assurément être plus belles, agréables à emprunter et sécuritaires après autant de travaux mais il y aura un prix à payer lors des travaux soit le désordre total.

On en a marre des travaux routiers qui nuisent à nos déplacements. Nos décideurs politiques ont décidés d’effectuer les travaux en même temps et toute la population est bloquée dans ses déplacements.

Pourquoi attendre juin?