19 juin 2013

Loi spéciale à la Labeaume

Le maire de Québec Régis Labeaume exige, du gouvernement péquisse de madame Marois, une loi spéciale exigeant le retour au travail des employés de la construction afin de sauver son amphithéâtre. Il me semble que c’est du déjà vu de la part de monsieur Labeaume lorsqu’il avait demndé au gouvernement de protèger son entende de gestion donnée unilatéralement à Québécor média en obtenant une loi spéciale (204).
Loi spéciale
Monsieur Labeaume quelle est l’urgence d’obtenir votre amphithéâtre? Est-ce pour sauver de l’argent des contribuables ou sauver la face pour l’élection de l’automne prochain? Qui nous a mis dans le pétrin en voulant aller trop vite dans la construction d’un amphithéâtre? Qui a voulu signer une entente de gré à gré dans un délai trop court en exigeant une loi spéciale pour la protèger?

C’est en plein ça monsieur Labeaume en voulant tourner les coins ronds on s’accroche et parfois ça fait mal. Il est important de constater que depuis votre élection il faut contourner des règles par des dézonages, changement de règlement et lois spéciales pour ceci ou cela. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez-vous?