Québec, le 21 mai 2009

Une farce plate

Quoi dire de plus que l’ex roi Arthur et le fantôme politique indépendant de Portneuf-Jacques-Cartier est vraiment dépassé par les évènements. En effet à son passage à l’émission de France Beaudoin Bons baisers de France il a tout simplement confirmé ce que tout le monde pensait de lui à l’effet qu’il est misogyne. Il a de la difficulté à accepter que le pouvoir, l’autorité et l’exercice du droit commun peut aussi provenir d’une femme qui a toutes les capacités nécessaires à accomplir ses tâches. Comment peut-on abaisser les femmes aussi facilement car personnellement j’adore plus une femme qui rie qu’un roi qui pleure.

Lorsque dans l’entrevue il mentionne que : «C’est très rare qu’on demande aux pompiers de reconstruire la maison.» j’espère qu’il est conscient que dans le domaine de la radio c’est pareil. Quand Jean Leloup a dit souhaiter qu’il y ait davantage de femmes en politique, Monsieur a répondu : «Ce serait très bon surtout pour les gars qui aiment être maternés.». Une mère nous a tous porté, donné la vie et le Doc Mailloux dirait que se faire materné est essentiel pour un accomplissement total, en avez-vous besoin monsieur Arthur?

Pauvre Grégory Charles mon idole il a dû se virer souvent sur sa chaise lors de ce pénible entrevue et surtout lorsque le roi déchut a dit : «Quand je veux me faire des amis, je m’achète un chien» un peu bas de gamme.

Bravo TQS pour ce congédiement approprié.