Le retour du tigre

Le tigre a de nouveau rugit sur le circuit PGA en remportant son premier tournoi majeur depuis 5 ans. Tiger Woods a remporté en fin de semaine son quatre-vingtième titres en carrière ce qui n’est pas rien. Oui il me manquait et je suis persuadé qu’il manquait à tous les amateurs de golf car c’est un être fascinant, reposant à voir jouer et vient de redonner vie à sa légende.

Toute une leçon de vie que Woods nous démontre car il a su se relever de ses échecs d’un passé récent. Après sa descente aux enfers, ses 4 opérations au dos qui le rendaient incapable de performer revenir au sommet est une réalisation impressionnante et ce à 42 ans,

Tiger Woods ce golfeur au swing devenu légendaire et vainqueur de 14 tournois majeurs est finalement sorti de l’ombre. Le sport du golf a autant besoin de Tiger Woods que la popularité de ce sport et des autres brillants golfeurs en ont besoins.

On va enfin retrouver celui qui brille dans un sport où chaque pas, chaque geste, chaque souffle doit toujours respirer le contrôle et la précision bravo Tiger Woods.