Québec, le 9 janvier 2010

(Je blesserai peut-être certaines personnes qui écoutent cette radio par. Personnellement j’enregistre et j’écoute toutes les radios afin de connaître l’actualité et de me faire une opinion.)

La pire radio à Québec

Je suis entièrement d’accord avec les propos du bagarreur des Canadiens de Montréal Georges Laraques lorsque ce dernier mentionne que la pire radio à Québec est le poste radio X (98,1). Comment pouvez-vous dans la même journée démolir les assistés sociaux, ridiculiser ceux qui exercent la prêtrise, parlé d’enculage en pleine heure du midi, suggérer aux hommes de tricher leur femme car ce n’est pas grave, de traiter d’ignare ceux qui ne sont pas bilingues et de se vanter d’avoir la meilleure cote d’écoute. C’est peut-être ça le phénomène Québec?

Nous pensions tous que l’achat de ce poste par la compagnie Radio Nord changerait le style de cette radio poubelle mais non c’est du pareil au même. En effet les différents animateurs discutent entre eux comme s’ils étaient dans leur salon avec des amis et, sans aucune restriction, disent n’importe quoi. Ce sont les premiers à dire que la qualité du français laisse à désirer mais tous les animateurs sans exception parlent de char, toé et moé, utilisent à toutes les 2 phrases l’anglicisme mal utilisé et autres mots anglais pour démontrer qu’ils sont bilingue.

À quand une vraie radio d’opinion et d’information?