Québec 8 juillet 2008

La loterie Céline

À François Bourque

Je suis entièrement d’accord avec vos propos parut dans le Soleil du 8 juillet concernant la deuxième bataille des plaines d’Abraham. Je ne suis pas un expert dans l’évaluation de foule mais j’en conviens que certaines personnes se font un vilain plaisir à souffler le nombre de participants à des activités afin de satisfaire je ne sais qui mais une chose est certaine le résultat est plutôt négatif.

En ce qui concerne la loterie de la chanteuse Céline Dion versus le guichet ouvert de l’ex Beatle Paul McCartny je suis persuadé que René Angélil avait été mis au courant qu’il y aurait une distribution de billets pour le spectacle via certains médias ou autres commanditaires. La frustration du gérant vient plutôt de son incapacité à comprendre que Paul McCartny est largement plus populaire dans le monde et ce tout groupe d’âge confondus que l’est sa protégée Céline.

Toutefois il faut que l’on arrête cette chicane de petit village et que l’on s’assure d’une réussite de ces deux grandioses évènements. Je suis désolé pour ceux qui ont crus à cette loterie et ont fait le pied de grus afin de se procurer ces billets maudits et certains ont même payé pour en obtenir.

Il faut que la société du 400ième laisse le site ouvert à tout le monde car cela va virer en une vraie bataille des plaines.