Québec, le 8 juillet 2011
ARTHUR GRIMACE
L’amertume de la défaite

L’ex-député indépendant dans la circonscription de Portneuf-Jacques-Cartier, André Arthur n’a visiblement pas accepté sa défaite aux mains de la représentante du Nouveau Parti Démocratique (NPD) Élaine Michaud. En effet lors d’une entrevue accordée à une radio parlée de Québec le candidat défait a lançer publiquement des insultes à la nouvelle députée élue démocratiquement.

Rappelez-vous que durant la campagne électorale ce champion de la diffamation avait crié au scandale parce que des animateurs ou journalistes l’ont traité de gros cave. De ce fait le candidat indépendant dans la circonscription de Portneuf-Jacques-Cartier, André Arthur, avait poursuivi Radio-Canada, le chroniqueur de La Presse Vincent Marissal, Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour un total de 400 000 $ en raison de propos diffamatoires qu’ils auraient tenus à son endroit.

Cet ex-député roi qui fut considéré comme l’un des députés les plus absents à la chambre des communes n’a pas de leçon à donner sur le travail que fera madame Michaud à Ottawa. Qu’a-t-il fait pour empêcher la fermeture de l’usine à Donnacona ou pour aider les citoyens de Shannon aux prises avec l’eau contaminé au TCE?

On vient de comprendre pourquoi ce farfelue n’a plus de micro pour lancer ses insultes.