21 août 2017

Jeux de mots dangereux

Depuis une semaine plusieurs médias nous agace les oreilles avec une imposante manifestation qui aurait lieu en fin de semaine contre l’immigration illégale impliquant le groupe la meute et de la contre manifestation pour l’immigration. Certains médias liaient ces deux manifestations à des éléments d’extrême gauche avec ceux d’extrême droite.

Personnellement je suis pour l’immigration légale comme le Québec le fait en accueillant bon an mal an plus de 50 000 immigrants de façon légale et sécuritaire. Par contre je suis contre l’immigration illégale comme elle se pratique actuellement à la limite de nos frontières.

Je ne suis ni d’un parti d’extrême gauche ni d’extrême droite. Je ne suis tout simplement pas satisfait de la façon dont notre kid Kodak national a géré cette crise. Je suis également insatisfait de la manière désinvolte dont notre premier ministre Philippe Couillard s’est occupé de cet entrée massive d’immigrants illégaux au Québec. Le maire de Montréal a ouvert les portes toutes grandes en nommant sa ville le sanctuaire d’immigrants illégaux.

C’est quoi cette façon d’étiqueter le monde qui se positionne honnêtement d’un bord ou de l’autre.