31 mars 2017

Irresponsable

Les médias nous rapporte que sur les ondes de la station de radio BLVD l’animateur André Arthur a lancé une charge contre les cyclistes en traitant d’idiot ceux qui font du bicycle en hiver. Il aurait même suggéré aux automobilistes de les frapper.

Le problème n’est pas le cyclisme en hiver c’est plutôt l’animateur car il choisit les sujets qui lui permettent d’attaquer des personnes ou des groupes sur les ondes de façon démesuré. De plus les propriétaires de BLVD Leclerc communication sont a blâmé car l’émission devait être en rediffusion et s’ils n’étaient pas d’accord avec les propos ils n’avaient qu’à les censurer. BLVD a voulu s’accaparer des parts du marchés des cotes d’écoute en engageant André Arthur car ils connaissaient très bien le genre d’animateur.
.
Une semaine avant on apprenait que l’animateur André Arthur et son antenne, BLVD 102,1 Leclerc Communication faisaient face à une poursuite d’un demi-million de dollars pour diffamation.

Il me semble que lorsqu’on a le privilège d’avoir un poste à la radio, il faut faire attention, avoir un comportement professionnel, ce qu’il n’a visiblement pas et n’a pas pris en compte les responsabilités qui viennent avec son poste d’animateur.»

Share