28 janvier 2014

Incapable de gérer

Le maire de Québec Régis Labeaume est visiblement incapable de gérer la ville avec les lois, règlements et normes en vigueur actuellement. En effet à couteaux tirés avec ses employés il demande au gouvernement de lui aider à régler les conventions collectives en changeant les lois. Il ne s’en cache pas et mentionne à qui veut l’entendre qu’il aimerait avoir le pouvoir de décréter les conditions de travail.
Labeaume art
D’ailleurs le maire a fait sa dernière campagne à la mairie en demandant un mandat fort pour modifier les lois du travail et les conventions collectives à Québec ce qui est une tâche impossible sans l’approbation du gouvernement provincial.

Voilà qu’en plein cœur de l’hiver et en pleine tempête de neige il fait une sortie publique en mentionnant qu’il veut faire changer la loi des cités et ville parce que depuis les fusions ce sont les arrondissements qui gèrent le déneigement et ça va mal. Quel beau manque de leadership de la part d’un maire.

Pourtant les administrations précédentes ont toujours rendu les services aux citoyens sans se choquer et crier après tout le monde.