Québec, le 28 novembre 2011
Coupe vanier 2010
Ils sont en OR

Bravo à l’équipe du rouge et or (R.O.) football qui nous a fait vibrer toute la saison et davantage lors du dernier match de la coupe Vanier tenu au B.C. place de Vancouver. En effet face à une très forte opposition les joueurs du R.O.ont eu la force et le courage de revenir de l’arrière 23-0 et de nous amener en deuxième période de prolongation. Il va de soi que rendu à ce stade d’une joute et après plus de quatre heures de jeu intense cela prenait un gagnant et cette fois-ci ce fut l’adversaire les Marauders de McMaster qui l’ont emporté mais quelle joute.

Il faut se rappeler que la troupe de Glen Constantin avait gagné la semaine auparavant la coupe Mitchell en battant les Dinos de Calgary tout en revenant aussi de l’arrière et nous faire vivre des moments exceptionnels. Sans oublier que le R.O. avait remporté la finale de la Coupe Dunsmore pour la neuvième fois d’affilée en disposant de leur plus proche rivaux les Carabins de l’Université de Montréal.coupe vanier

En tant que partisan de première heure je remercie tous les joueurs et les entraîneurs pour une saison presque parfaite et cette finale exceptionnelle. Je remercie davantage le président du conseil d’administration du R.O. et commanditaire principal Jacques Tanguay, qui nous permet d’avoir, au fil des ans, une équipe compétitive.