4 mai 2013

Il n’aura laissé personne indifférent

Mon commentateur sportif préféré Marc Simoneau est décédé vendredi matin à l’âge de 72 ans. En effet je l’écoutais religieusement lorsqu’il a commencé sa carrière sur les ondes des postes CHRC et CJRP parce qu’il était authentique et vrai. Il ne laissait personne indifférent car il donnait ses opinions réelles, personnelles et de façons continues.
Marc Simoneau
Un peu brouillon mais efficace car il adorait son métier. Marc faisait de la radio à sa façon, comme il le voulait, comme cela venait mais il nous donnait l’impression de tout savoir avec son fameux livre bleu. De ses propres dires il ramassait tout et possédait des souvenirs exceptionnels de différents évènements sportifs.

Il aimait la ville de Québec et les nordiques de Québec. Par contre à chaque fois qu’il prenait les ondes il n’oubliait pas de parler de sa Madeleine qui lui a dit ceci et cela

Quoi dire de plus qu’il fut un pionnier des nouvelles sportives régionales car il était un des rares à couvrir les sports amateurs et laissait place à la relève. Il nous a manqué et il nous manquera encore plus.

Bon voyage Marc Simoneau.

À toute la famille je laisses mes sincères condoléances.