11 mars 2014

Ignominie

L’ex président de Quebecor média Pierre Karl Péladeau se présente aux prochaines élections provinciales dans la circonscription de St-Jérôme pour le parti Québécois. Tout le monde se plaint qu’il n’y a pas assez d’homme d’affaires qui se présentent en politique et, pour une fois qu’une personne d’importance y va, on lui tire dessus.
politicaillerie
La porte-parole de Québec solidaire Françoise David a mentionnée que c’est épouvantable et que jamais un député de QS ne s’assoira à l’assemblée nationale au côté de Pierre Karl Péladeau. Quel manque de classe.

Le chef de la CAQ François Legault a déclaré que le candidat Péladeau s’est trompé de parti. Comment monsieur Legault peut-il mentionné que la vision économique de Pierre Karl Péladeau est en contradiction avec celle du Parti québécois? A-t-il le droit de choisir son parti?

Quant au chef du parti libéral Philippe Couillard il a osé mêler le sport à la politique. Il a mentionné que la candidature de Pierre Karl Péladeau au PQ risque de fragiliser le retour des Nordiques à Québec. Le maire de Québec a nié cette affirmation.

En plus ils insultent les journalistes en attaquant leur crédibilité.