18 septembre 2013

Gaspille monumental

Après les rattés rocambolesques des Clotaire Rapaille et du forum des cultures qui auront coûté près d’un million de dollars aux contribuables de Québec le maire et son équipe continuent de gaspiller sans compter l’argent des payeurs de taxes.
Coffre-fort
En effet la Ville a investi sans planification 1,5 million $ dans un système de localisation de ses véhicules par GPS qui n’est pas opérationnel. De plus les appareils placés sur moins de la moitiée des véhicules devront être remplacés. Cest un autre fiasco signé équipe Labeaume.

Qu’adviendra t’il du projet de coffre fort virtuel issus d’un autre coup de coeur soudain et impulsif après un voyage du maire Labeaume chez nos cousins français. De ce fait le maire Régis Labeaume a de nouveau défendu le projet qui aura coûté à date 2,4 millions $ même si le recrutement des 30 000 citoyens n’a pas fonctionné. Combien coûtera cette aventure?

Après avoir augmenté le service de la dette de centaines de millions de dollars, qu’elles dépenses inutiles et coûteuses nous réserve le maire de Québec après sa visite à Silicon Valley en Californie véritable Mecque des nouvelles technologies?