28 juillet 2012

Fumisterie et faux fuyants

Je suis un citoyen de Vanier qui paie des taxes comme les autres, se lève le matin, travaille fort et qui n’a pas le temps de manifester. Par contre je ne voterai pas pour l’ex-député adéquiste Claude Roy qui se présentera pour le Rassemblement des cols rouges (RCR) dans la circonscription de Vanier aux prochaines élections provinciales.
T-shirt-T3-Marion-Roth-turquoise-rouge-col_1128x1128
Rappelons-nous que l’animateur Sylvain Bouchard du FM 93,3 a fait une campagne radiophonique visant à mousser la candidature d’un col rouge, pour donner une voix à une, semble t’il, majorité silencieuse. Fumisterie et faux fuyants car avec les 21 vrais partis politiques présents aux élections provinciales la majorité silencieuse a toutes les voix possibles et inimaginable pour s’exprimer.
Bouchard
Pourquoi bafouer ainsi notre démocratie au détriment d’un acharnement à vouloir augmenter ses BBM d’automne. En effet il ne faut pas se leurrer car tout ce que cherche cet animateur c’est d’augmenter les BBM d’automne afin de dépasser leurs compétiteurs.

La division des votes aussi simpliste que stupide favorise le parti au pouvoir et dans ce cas-ci le gouvernement libéral de Jean Charest.

Est-ce que les dépenses de 93,3 vont être comptabilisées comme une dépense électorale selon la loi? Qui paie pour la mise en candidature de Claude Roy? Est-ce qu’un postede radio qui se doit de donner de l’information juste et équitable a le droit de présenter un candidat?