Québec, le 2 décembre 2010

Féérie de Noël
Père-Noel-1
Les Québécois ont été éblouis par une féérie de Noel inattendue créé de toutes pièces par des personnes qui ne cessent de rêver et voient, tous les jours, le retour des nordiques de Québec dans leur soupe. En effet la simple visite de l’ex- Joueur d’impact des Remparts de Québec et maintenant directeur général des Oilers d’Edmonton Kevin Hugh Lowe a créé des sursauts d’énergie à des animateurs qui imaginaient déjà les nouveaux nordiques de Québec.

Leur déception a atteint son apogée lorsqu’ils se sont aperçu assez rapidement que le père noël n’existait pas et que la fée des glaces a fondue comme neige au soleil. Messieurs Kevin Lowe directeur général, Patrick Laforge président et chef de direction et Paul Marcaccio chef des opérations financières des Oilers ont tout simplement agit comme Régis Labeaume aller renifler ailleurs et prendre le meilleur.
Père-Noel-2
De ce fait ils ont soutenus que l’organisation des Oilers d’Edmonton n’envisage pas de déménager l’équipe, ont confirmés qu’ils avaient fait plusieurs villes aux États-Unis et qu’ils apprennent comment financer leurs installations existantes à Edmonton, quels sont les ingrédients clés et comment ça va fonctionner.