Québec, le 25 mars 2011
297508-depute-independant-andre-arthur-estime
Farce électorale

Nous apprenons que le député de Portneuf André Arthur a décidé de rester indépendant au lieu de se présenter lors de la prochaine élection avec le parti conservateur de Stephen Harper. De toute façon lors de ses faibles présences aux différents votes à la chambre des communes il a appuyé le gouvernement conservateur.

Il est vrai que l’écœurement de la population envers la politique et les politiciens empêche les gens de valeur ne se lancer en politique mais les hurluberlus qui n’ont rien à perdre voient l’opportunité de gagner un salaire facilement sans stress. Toutefois en 2011 est-ce qu’on peut élire des hommes et des femmes disponibles, qui sont prêt à nous représenter, prendre la parole et voter pour le bien-être de leurs concitoyens.

Pourquoi se faire élire comme député si on n’a pas l’intention d’exercer correctement son emploi. On ne peut passer sous silence la désinvolture du roi Arthur dans le dossier de la fermeture de l’usine Domtar à Donnacona et son inaction dans le dossier des citoyens de Shannon au prise avec l’intoxication au TCE.

Ce n’est pas tout d’élire une grande gueule mais il faut qu’il fournisse honnêtement et correctement sa prestation de travail.

Je pense que la région de Portneuf mérite mieux.