Est-ce un cadeau empoisonné?

En 2017 les entreprises d’alimentation Loblaw et Weston ont admis avoir floué les consommateurs en gonflant durant une quinzaine d’années le prix du pain. Pour réparer ce vol systématique envers les consommateurs le géant de l’alimentation Loblaw prend les devants en offrant une carte cadeau de $25 aux clients des épiceries Provigo, Maxi et Loblaw.

Étant un de ces clients qui s’est fait arnaqué durant ces 15 années j’ai immédiatement fait la demande de ce maigre $25 pour compenser les centaines de dollars perdus. Qui aurait pu imaginer qu’un jour des compagnies malsaines oseraient voler le peuple en truquant les prix du pain qui est la base de la nourriture de toutes les familles?

Toutefois il y aura toujours des supposés spécialistes pour nous mettre en garde de ne pas embarqués dans ce stratagèmes qui fait l’affaire de la compagnie et qui nous soustraiera des recours futures de milliards de dollars.

J’accepte avec plaisir cet argent que j’utiliserai à bon escient dans ces supers marchés d’alimentation lors de spéciaux ou j’économiserai davantages. Pour les recours collectifs futurs on verra.