27 avril 2015

Enfantillage

La frustration de certains animateurs radio a été partagée par d’autres fans de hockey cette semaine. Sur les réseaux sociaux de nombreux commentaires dénonçait le match préparatoire Canadien-Pittsburgh prévu le 28 septembre au nouvel amphithéâtre. Pour plusieurs le choix de Québecor est une insulte aux partisans des défunts Nordiques.
nordiques
Je suis d’avis que le match Canadien-Penguins était la meilleure option dans les circonstances, rappelant du même coup l’importance de mettre en valeur l’amphithéâtre dès septembre partout sur le continent. D’ailleurs sur internet la quantité de billets mis en vente s’est vendue en une heure.

Le phénomène Québec s’est encore manifesté car certains ont toujours une attitude de petit peuple frustré. Rappelons aux colonisés que ce sont tous les québecois qui ont mis des sous dans cet amphithéâtre, pas seulement ceux de leur village.

De plus les Remparts seront les premiers à patiner sur la glace du Centre Vidéotron. Un objectif atteint puisque les Diables rouges disputeront leurs premiers matchs dans l’amphithéâtre les 12 et 13 septembre.

Le maire de Québec en a rajouté en mentionnant qu’il prendrait pour Pittsburg. Il faut arrêter ces enfantillages de petits villageois frustrés.