Indigne de représenter les citoyens de sa circonscription la députée de Taschereau Catherine Dorion doit démissionner. Sa dernière vidéo virale, qui semble démontrer que la ministre Nathalie Roy est incapable de répondre aux questions, dépasse les bornes d’une députée dignement élue pour représenter ses citoyens.

Elle reproche à la ministre de désinformer la population ce qu’elle-même fait par ses vidéos détournant la vérité. D’après son agissement il semble que, pour elle, les droits individuels priment sur les droits collectifs. A-t-elle été élue pour changer le les us et coutumes du parlement ou pour prendre conscience des grands enjeux de société (meilleure répartition de la richesse, une accessibilité pour tous à des programmes sociaux universels et autres)?

Dans une vidéo de la députée Ruba Ghazal madame Dorion a ridiculisée le projet de loi 34 en se mettant dans la peau d’une cliente anglophone satisfaite du projet de loi et dont les propos ont été traduits de façon désynchronisée.

Que font les dirigeants de QS pour contrôler la députée de Taschereau? Imaginez maintenant le capharnaüm d’un gouvernement de Québec Solidaire à l’assemblée nationale.