Québec, le 16 mars 2005

Monsieur Dubuc,

Disgratieux Fillion

Je suis entièrement d’accord avec les propos de votre chronique La Démonstration du journal de ce matin le 16 mars. J’ai trouvé disgracieux et sans fondement les propos tenus par le clan Fillion pour sa défense en attaquant bassement la réputation de Madame Chiasson sur des ouï-dire et autres incongruités. La mince preuve apportée par la défense et son côté anodin ne devrait pas nuire à la poursuite de madame Chiasson.

Il est déplorable que la compagnie Genex communication endosse entièrement les propos de son animateur vedette du matin et c’est ça que madame Chiasson et les autres plaignants visent. Je pense que l’argent n’a pas de valeur pour madame Chiasson dans cette cause mais sa réputation et sa crédibilité oui. J’espère une décision du juge très sévère à l’endroit de toute cette gang et une amende exemplaire au-delà même de ce que Madame Chiasson demande. La liberté d’expression est une chose mais la liberté des personnes à vivre leur vie privée en est une autre.

Hier le il en remettait en spécifiant qu’il était tanné d’être le punching bag de la société et qu’il était fier de ce qu’il avait fait. C’est pas beau ça.