Québec, le 13 novembre 2009

Deux maires deux temps

L’ancien maire de Montréal Monsieur Jean Drapeau a endetté les générations afin de réaliser le rêve olympique de Montréal et a engagé un architecte Français Roger Taillibert pour construire le stade Olympique. Par contre 32 ans et un milliard de dollars plus tard le stade n’est pas fini de payer et il faut remplacer le toit du stade.

Dans les mêmes idées de grandeur et trente ans plus tard, le maire de Québec rêve des jeux Olympiques d’hiver et il a recruté un psychanalyste français Clotaire Rapaille comme expert en marketing afin de vendre la ville de Québec dans le monde. Que les Cossette communication, Richard Guay marketing, Brouillard Jean communication et les 50 autres firmes de Québec ailles se rhabiller le maire a décidé d’engager un psychanalyste Français et de faire des ahoum ahoum.

Monsieur Rapaille Gourou et créateur d’images à la Robert Lepage se servira de biologie comportementale afin de changer l’image de Québec et d’amener les consommateurs du monde à penser que Québec est Dubai.