Québec, le 26 août 2010
nordiques
Des rêves pour faire oublier

La meilleure façon de faire oublier les hausses de taxes, de tarifs, la diminution de services et la dilapidation des fonds publics c’est de faire rêver la population et de les sortir de leur quotidien. En effet tenant compte des priorités du maire soient un nouveau colisée, un club de la LNH et des jeux olympiques, les nostalgiques du défunt club des nordiques de Québec ont lancés un fan club sous la dénomination de Nordique Nation.

Toutefois questionner sur la venue d’un club de la LNH à Québec le commissaire de la (LNH), Gary Bettman a mentionné que la ville devra se doter d’abord d’un nouvel aréna pour espérer accueillir une équipe professionnelle et a ajouté que ça ne garantie une équipe à Québec. Par contre sur le même sujet le ministre fédéral d’État à l’Agence du développement économique Monsieur Denis Lebel a déjà déclaré qu’il faut que la ville de Québec dépose d’abord la candidature pour les jeux olympiques avant un nouvel aréna.

La communauté universitaire attend toujours la première pelletée de terre du PEPS promis depuis belle lurette. Ajoutant sur les rêves le ministre responsable de la région de Québec Sam Hamad veut obtenir pour la ville la spectaculaire course des séries Indy Car.