Des grands oubliés

Les différents partis politiques veulent le vote des aînés et font tout pour les faire voter par anticipation : accompagnements, transports et autres. Par contre est-ce que ces différents partis ont promis des améliorations à leur qualité de vie en CHSLD. J’ai bien compris que la coalition avenir Québec de François Legault promet de changer le titre de ces hôpitaux en maisons pour les aînés et promet d’en construire de nouvelles.

Personnellement je suis d’avis qu’au lieu de dépenser des centaines de millions pour la construction de nouveaux bâtiments il faut améliorer les soins dans les centres hospitaliers actuels. Il faut payer et engagés de nouveaux effectifs pour s’occuper adéquatement de ceux et celles qui ont bâtis le Québec d’aujourd’hui et qui sont laissés pour contre.

Ce n’est pas normal qu’en 2018 on n’est pas capable de laver nos aînés tous les jours et de faire leur toilette régulièrement lorsqu’ils en ont besoins. Oui c’est payant politiquement d’offrir des repas aux enfants, d’acheter les votes des parents en donnant des sommes d’argent pour la natalité mais il y aurait mieux à faire pour que les personnes âgées finissent leur vie adéquatement dans un confort minimum digne de leur contribution.