Québec, le 08 octobre2009

Des excuses!!

Le Maire Régis Labeaume s’excuse pour avoir été mal cité et surtout mal compris par ses employés qui en ont gros sur le cœur face à ses propos arrogant et démotivant. Son bras droit qui s’occupe de la négociation avec les employés Monsieur Richard Côté a embarqué dans cette galère de mauvaise foi. Il a beau essayer de faire des excuses par des pirouettes verbales mais dès le début de son premier mandat il a traité ses employés comme des va nu pieds des moins que rien presque de l’harcèlement.

En pleine période électorale, à laquelle il semble obtenir un mandat majoritaire pour quatre ans, il essai de rallier les troupes avec qui il aura à travailler tout le long de son terme. Malheureusement son manque de franchise est apparent et flagrant car son seul égo est lui-même.

J’espère juste qu’il n’aura pas la majorité absolue car la ville que Jean-Paul L’Allier a su construire au fil des ans en réussissant des ralliements de l’opposition sera défaite dans quatre ans, les citoyens en subiront les conséquences et seront surtaxés. Il ne dénigre pas uniquement ses employés mais tout ceux et celles qui apportent des arguments intéressants mais contraire à son idée. Au conseil de ville les conseillers ou citoyens qui osent s’exprimer devant ce Napoléon se font traiter de bon homme sept heures.

Je suis d’accord avec les employés qui veulent démontrer à cette amibe qu’ils sont respectables et ne sont pas les fourreurs du système comme il le prétends.. J’espère en plus qu’e lorsqu’il était président de la fondation de l’entrepreneurship il n’inculquait pas cette philosophie aux nouveaux dirigeants de PME.