Québec, le 20 septembre 2009

Des employés fédéraux gâtés

Le petit peuple se serre la ceinture, certains propriétaires perdent leur maison faute de liquidités, les gouvernements à tous les paliers politiques augmentent le déficit pour des milliards de dollars. De ce fait ils endettent les générations futures et les envoient dans un gouffre financier profond. Les gens se font flouer par des bandits à cravate incluant les politiciens. Par contre dans la même période on apprend par les médias que les primes forfaitaires de rendement des employés fédéraux ont bondi de 40% en trois ans.

Plus de 50% de notre salaire va à l’état et les politiciens s’en servent à qui mieux-mieux pour gaspiller notre argent. Pourquoi les primes au rendement aux cadres ont augmentés de plus de 50% en 3 ans lorsque le gouvernement n’a plus le contrôle de ses dépenses et doit même emprunter pour faire l’épicerie?

Nous sommes rendus à un point ou il faut que cela cesse et s’occuper de foutre à la porte ces gens qui se rient carrément de nous et qui dilapident notre argent durement gagné. Pour se faire nous devons leur dire par notre crochet que nous mettons sur le bulletin de vote.