21 novembre 2016

Des échappées coûteuses
Labeaume en colère
Après les ratés rocambolesques des Clotaire Rapaille, du forum des cultures et du système de localisation des véhicules par GPS qui auront coûté des millions de dollars aux contribuables l’administration Labeaume abandonne le projet improvisé du coffre fort virtuel gaspillant ainsi un autre million de $. Que dire des déficits accumulés de l’amphithéâtre.

En conférence de presse le maire a minimiser ces pertes en expliquant tout simplement qu’il brasse beaucoup d’argent et c’est normal d’en échapper quelques-unes. Les citoyens n’arrêtent pas de payer des taxes de toutes sortes et se faire ridiculiser de la sorte c’est disgratieux.

Après avoir augmenté le service de la dette de centaines de millions de dollars, avoir perçus des millions en taxe de bienvenus et infliger aux citoyens des hausses de taxes tous les ans depuis qu’il est au pouvoir quelles autres échappées le maire nous réserve?

Qu’ont donné les nombreux voyages du maire Labeaume à l’étranger, Paris, Namur, Bruxelles, Boston, France, Belgique, San Diego, La Rochelle, Bordeaux, Calgary, Chicago, New York, Allemagne si ce n’est que des idées saugrenues et des dépenses inutiles?