Québec, le 26 juin 2008

Des Beaucerons à la rescousse

Lors d’une réunion tenue à Saint-Georges de Beauce, la population Beauceronne a donné son appui très ferme et inconditionnelle à l’ex ministre des affaires étrangères et député de Beauce Monsieur Maxime Bernier qui a eu des aventures rocambolesques avec une ex de différents motards criminalisés et quoi d’autres. Monsieur Bernier dans sa brève allocution de 12 minutes a vivement mentionné qu’il n’en savait rien des anciennes fréquentations de sa sulfureuse conquête.

Par contre ce qu’il n’a pas mentionné lors de son discours c’est qu’il était à la tête d’un des plus importants ministères du Gouvernement Canadien Conservateur. Toutefois, en tant qu’un diplômé en droit, il a négligé d’établir un certain protocole personnel afin de se protéger et d’assurer la protection de l’ensemble de la population canadienne.

De ce fait, il n’a plus la confiance de la population pour assurer un poste de confiance au gouvernement Canadien et son désir de rester en politique ne m’émeut pas. Que le député de Portneuf André Arthur l’appui ne me surprend aucunement mais que la population de Beauce garde une confiance totale en ce personnage me déçoit.