Québec, 16 février 2008

Décision absurde

Un article ce Carl Tardif parut dans le journal le soleil de ce matin nous apprend que l’exécutif de la ville de Québec permettra aux citoyens de pelleter la neige dans les rues à cause de la hauteur des bancs de neige devant les maisons. Quel manque de discernement provenant de personnes qui prétendent gérer la ville.

En effet après avoir émis des centaines de contraventions à des citoyens qui se sont fait prendre à déverser de la neige dans la rue, après avoir fermé une quinzaine de dépôts à neige parce qu’ils étaient pleins à craquer et devenus très dangereux voilà qu’ils permettront aux citoyens de la déposer dans les rues.

Je suis d’accord avec le conseiller Alain Loubier du Renouveau Municipal de Québec c’est carrément absurde de le faire et surtout d’y avoir pensé. Qu’arrive t’il à ceux qui ont toujours payés pour le permis de neige c’est de la discrimination? Qu’arrive t’il avec ceux qui ont reçu une contravention de neige et doivent passer à la cour municipale prochainement? Qu’arrivera t’il l’hiver prochain lors du renouvellement des permis?