Québec, le 29 juillet 2010

De quoi j’me mêle

Le député indépendant de Portneuf , chauffeur d’autobus et ex-animateur de radio très controversé le réputé André Arthur se fait prophète et envoie notre super maire Régis Labeaume à la tête du Parti Québécois. Un des députés les plus absents de la chambre des communes se lance dans des spéculations provinciales alors qu’il n’a même pas réagit à la fermeture de la compagnie Domtar de Donnacona.

Celui qui a toujours dénoncé et ridiculisé les absurdités politiques lorsqu’il avait un micro à la main se sert maintenant des médias pour faire parler de lui car il est en manque de popularité. Il me semble que sa vraie job consisterait à s’occuper de sa région qui a besoins d’énergie et d’un air d’aller pour une relance économique. Ce n’est pas tout d’élire une grande gueule mais il faut que ça serve à quelque chose autre que de lancer des bobards.

Ce nouveau prophète mentionne qu’il pourrait joindre une vraie formation politique lui qui est à un mandat d’obtenir une pension à vie ce qu’il a toujours dénoncé derrière le micro