Québec, le 3 avril 2011
9985  ARTHUR GRIMACE
De grâce je veux ma pension

Le député de Portneuf André Arthur a visiblement peur pour sa réélection qui lui donnerait une pension à vie car il demande maintenant l’aide des conservateurs. De toute façon lors de ses faibles présences aux différents votes à la chambre des communes il a appuyé le gouvernement conservateur.

Il est vrai que l’écœurement de la population envers la politique et les politiciens empêche les gens de valeur ne se lancer en politique mais les hurluberlus qui n’ont rien à perdre voient l’opportunité de gagner un salaire facilement sans stress. Toutefois en 2011 est-ce qu’on peut élire des hommes et des femmes disponibles, qui sont prêt à nous représenter, prendre la parole et voter pour le bien-être de leurs concitoyens.

Pourquoi se faire élire comme député si on n’a pas l’intention d’exercer correctement son emploi soit de représenter les citoyens de son comté? Peut-être pour avoir une pension à vie? On ne peut passer sous silence la désinvolture du député de Portneuf dans le dossier de la fermeture de l’usine Domtar à Donnacona et surtout son inaction dans le dossier des citoyens de Shannon au prise avec l’intoxication au TCE.

Ce n’est pas tout d’élire une grande gueule qui dit n’importe quoi n’importe quand mais il faut qu’il fournisse honnêtement et correctement sa prestation de travail.

Je pense que la région de Portneuf mérite mieux que ce député impuissant qui ne donne pas de plus value à ce comté qui a besoin d’un député du Bloc Québécois pour faire le travail pas un indépendant sans conviction sauf la sienne.