2 Sept 2016

De grâce entendez-vous

Pendant que nos merveilleux politiciens s’obstinent sur la possibilité de construire un troisième lien entre les deux rives le premier lien construit en 1919 tombe en ruine, les principaux responsables se chicanent depuis près de 10 ans et les avocats empochent notre argent.
pont
Messieurs Lehouiller et Labeaume viennent de sortir de leur chapeau l’idée de repeindre le pont sur 10 ans. Les parisiens ont compris bien avant nous car pour la tour effel les différents maires de Paris qui se sont succédé depuis 1889 la font repeinte tous les 7 ans.

Le maire de Québec Régis Labeaume ne veut pas de 3ième lien car cela fera peut-être fuir les gens de Québec et le maire de Lévis Gilles Lehouiller en veut un à tout prix. Le député caquiste Éric Caire éclabousse le maire Labeaume en mentionnant que son opposition au troisième lien entre Québec et Lévis démontre qu’il est totalement déconnecté de sa population.

Messieurs les politiciens arrêter de vous chicaner car la population veut davantage un autre pont que des jeux olympiques ou d’une équipe de hockey de la LNH. Peinturez le pont de Québec et assurez-vous que les entrées et sorties soient fluides et décongestionnées.

C’est ça que l’on veut.