Québec, le 17 octobre 2009

Danger public

Plusieurs centaines de citoyens du quartier St-Sauveur ont dû quitter leur logement dû à des émanations toxiques provenant des vieux conduits sous-terrain qui servaient anciennement à alimenter des maisons, des entreprises et pourvoir à l’éclairage de rue. Il semblerait que ces conduits de gaz proviennent de l’ancienne usine à charbon qui était située sur la rue Verdun à St-Malo.

Ou sont le maire et ses conseillers pour gérer ce problème? Et bien oui à se pavaner en conférence de presse pour annoncer qu’ils videront nos poches pour un nouveau colisée.

Souvenez-vous des inondations de la rivière du berger il y a quelques années lorsque le maire Jean-Paul l’Allier avait dépêché deux de ses meilleurs conseillers sur les lieux en pleine nuit afin de lui faire un suivi. Par la suite une partie de la population et certains médias ont reprochés au maire son absence sur les lieux du drame même si ce dernier était en contact à tous les instants avec ses conseillers et la sécurité civile.

Aujourd’hui c’est du fla fla je te flatte la bedaine et tu me flattes la bedaine et les gens vont voter pour ça bien bravo si c’est ce que vous voulez.