19 juillet 2012

Connaître son ‘Aura’

Les députés du nouveau parti démocratique (NPD) de la région de Québec ont annoncé qu’ils ne prendron pas position pour le prochain scrutin provincial. Imaginez quel malheur la député du NPD Annick Papillon, qui a défaite Christiane Gagnon dans le comté de Québec lors de la dernière élection fédérale, ne m’aidera pas pour faire mon choix.
Aura
Et bien non la conférence de presse ne dénoncait pas l’attitude du ministre conservateur des Pêches et des Océans, Keith Ashfield qui a coupé 56 millions à la Garde côtière canadienne. Des coupures qui incluaient la fermeture du centre de coordination des opérations de recherche et de sauvetage de la Garde côtière de Québec MRSC. Ils auraient pu également dénoncer l’inertie des conservateurs dans le dossier du manège militaire et du pont de Québec.

Comment les prendre au sérieux lorsqu’ils sortent de l’ombre uniquement pour des peccadilles sans valeur ajoutée dans notre de vie de payeur de taxes. De ce fait les députés inconnus du NPD n’ont rien compris que le vote NPD était pour Jack Layton qui nous a malheureusement quitté trop vite et trop jeune.