16 mai 2013

Chantage 101

L’administration Labeaume joindra une œuvre d’art à tous les projets de construction ou d’agrandissement d’immeubles financés par des fonds municipaux. De ce fait il incitera les investisseurs privés à faire pareil sinon il n’ira plus, en tant que maire, inaugurer d’édifices privés.
Labeaume art
C’est encore du chantage car souvenons-nous que Régis Labeaume s’est d’abord fait élire en exigeant une majorité forte sinon il n’y aurait pas de nouvel amphithéâtre. Par la suite il a fait du chantage en imposant aux citoyens le moulin à image de Robert Lepage durant 5 ans en contrepartie de la venue du cirque du soleil.

Dans son système de chantage 101 Monsieur Labeaume a déclaré qu’il n’y aurait pas de signature de convention collective sans entente sur les régimes de retraite. Toutefois il n’y a plus de négociation avec les différents syndicats car il veut une entente globale.

Pourquoi le maire de Saguenay Jean Tremblay s’est entendu avec ses syndicats?

Ah oui le maire de Québec ne négocie pas et, de toute façon , le maire de Québec Régis Labeaume trouve que ce n’est pas assez il faut que les syndicats donnent davantages!