Québec, le 10 octobre 2010
Canadien 1
Carey Price héros ou zéro

Le club de hockey des Canadiens de Montréal (CH) vient de gagner son premier match de la saison 2010-2011 par la marque de 3-2 contre la spectaculaire équipe de Pittsburg. La plupart des médias traite Carey Price de héros suite à sa belle performance. Rappelons-nous toutefois les différents sobriquets accordés à ce gardien de but des Canadiens après la première défaite 3-2 contre les Maple leafs de Toronto car il était presqu’un zéro.

De plus selon les commentaires recueillies sur les sites web les partisans semblent généralement craintif vis-à-vis le gardien de but Carey Price. Pourra-t-il livrer la marchandise et devenir le nouvel héros national, tel que l’a été Jaroslav Halak? Certains ont même mentionnés que Price n’a pas montré qu’il était le gardien numéro un, donc c’est une déception pour l’instant en espérant que ça change.

Si la majorité des fans du Canadien laissent ainsi une chance à leur gardien, d’autres n’arrivent tout simplement pas à croire à lui. Pour les plus pessimistes, l’échange de Halak demeure une tragédie.

Donc Carey Price est-il un héro ou un zéro la saison nous le dira? Pour ma part j’y crois encore suite à sa dernière performance mais il faut qu’il regarde la rondelle durant les trois périodes.