Québec, 25 décembre 2011
Charestlabeaume_5486_m
Cadeaux de Noel

1- Au premier ministre Harper un porte bagage avec la photo de la reine Élisabeth II.

2- Au premier ministre Jean Charest une cage en verre afin qui puisse régulièrement se regarder sans voir autour de lui.

3- À la chef de l’opposition Pauline Marois un voyage en Afrique pour se mettre la tête dans le sol et passer inaperçu comme une autruche.

4- À l’ex chef de l’ADQ Gérard Deltell un gros suçon multicolore et une grand langue brune.

5- Au chef de la CAQ et futur premier ministre François legault une copie du CD de Jean Ferrat (Qui vivra Verra).

6- Au président directeur général du Réseau liberté Éric Duhaime une visite gratuite chez un spécialiste de traitement de la voix. À son adjointe Johanne Marcotte un livre gratuit sur comment réussir en affaire.

7- Au maire de Québec Régis Labeaume un voyage en Égypte afin qu’il nous rapporte une pyramide géante pour l’enfermer définitivement.

8- Au chef de la formation politique Québec autrement Pierre Boucher un DVD du film comment Napoléon premier a frappé son Waterloo.

9- Aux citoyens du Canada un tatouage de la reine sur la fesse gauche.

10- Aux citoyens du Québec un rendez-vous gratuit chez un architecte pour se faire expliquer le plan Nord de Jean Charest.

11- Aux citoyens de Québec une pyramide pour enfermer le maire Régis Labeaume.

12- Au bras droit du maire Labeaume François Picard une armure pour aller au front afin de défendre les projets coûteux du maire Labeaume.

13- Au bras gauche de Régis Labeaume Richard Côté un catalyseur électromagnétique pour lui aider à affronter les présidents de syndicat sur les propos incongrus du maire Labeaume.

14- À la responsable responsable de la Culture, des Communications et du Patrimoine Julie Lemieux un bulldozer pour finir son travail de destruction, ancien patro St-Vincent de Paul, Couvent des dominicaines.

15- À tous les autres membres du fan club Labeaume (Échevin d’arrière banc) un petit message électronique pour les avertir de rire lorsque Labeaume fait une farce plate.

16- Au président de l’assemblée du conseil de ville de Québec Jean-Marie Laliberté un chronomètre électronique avec un buzz très fort pour mieux gérer le temps de parole des trois conseillers d’opposition.

17- À Marc Simoneau un super lazyboy afin que tous ses membres soient soutenus.

18- Au maire d’Ancienne Lorette Émile Loranger un forfait vacance dans un spa nordique avec palmier à Québec afin qu’il gère sa ville sur place et non en Floride.

19- Au maire de Saint-Augustin Marcel Corriveau une loge dans le futur amphithéâtre et l’assurance qu’il fera la première mise au jeu officielle avec son voisin Émile Loranger.

20- À Agnès Maltais député du PQ représentante de la région de Québec un aide mémoire afin qu’elle se rappelle qu’elle est du Parti Québécois et non libéral avec son projet de loi 204.

21- À Yves Bolduc ministre de la santé un stéthoscope afin qu’il puisse entende les battements de cœur de la population et qu’il connaisse le poult réel sur les médecins de famille.

22- Au PDG du groupe Quebecor Pierre-Karl Péladeau les clés de la ville de Québec et un chèque à blanc.

23- À Mario Bédard du groupe j’ai ma place une boule de cristal afin de connaître le siècle de la venue d’une équipe de la ligue nationale de hockey.

24- Au ministre des finances Raymond Bachand un boulier électronique afin qu’il puisse suivre en temps réel la montée du déficit du Québec.

25- Au propriétaire du canadien de Montréal la famille Molson un livre sur l’historique canadienne Française de la dynastie Québécoise de la Sainte Flanelle.

26- À tous les citoyens du canada un masque à oxygène à cause de l’attitude nonchalante de Stephen Harper sur le gaz à effet de serre.

27- À tous les citoyens de la province de Québec une boussole pour ne pas perdre le nord.

28- À tous les citoyens de la ville de Québec une banque à piton car avec les projets du maire Labeaume il faudra beaucoup d’argent.

29- À tous les syndicats des camions de la Brink bien équipés car Labeaume part en guerre contre les régimes de retraite durement gagné par les syndiqués en négociation.
30- À tous les médias une bonne balance afin d’être en mesure du bien équilibrer l’information qui sera très chargée en 2012 afin de suggérer aux citoyens le bon choix.

31- À tous les politiciens sans exception un bon jugement et de la prudence car les citoyens ne s’en laissera pas passer en 2012.

32- Au député conservateur Steven Blaney une photo de Maurice Duplessis de la grande noirceur pour sa phrase le ciel est bleue et l’enfer est rouge.

33- Au chef de Québec solidaire Amir Khadir une paire de chaussure fabriquée en Israel.

34- Au député libéral fédéral Justin Trudeau une terre gratuite à l’aéroport Mirabel pour commémorer l’expropriation par son célèbre père des cultivateurs du coin.

35- À la chef du NPD Nicole Turmel une copie du dernier rapport des élections fédérales parce qu’elle ne verra plus ce miracle.

36- Aux indignés de Saint-Roch un voyage au Nunavut pour connaître la vraie misère.

37- À l’avocat Guy Bertrand et le maire Régis Labeaume le jeu (Qui dit vrai?).

38- À Stéphane Dion ex chef de l’opposition et ardent défenseur du protocole de Kyoto un voyage sur la navette spatiale afin qu’il observe le trou dans la couche d’ozone.

39- À l’ex premier ministre du Canada Jean Chrétien Une balle de Golf et une cravate pour commémorer le scandale des commandites.

40- À Patrick Roy propriétaire et entraîneur des Remparts de Québec et ex gardien des canadiens de Montréal un droit de refus pour devenir entraîneur du CH.

41- À l’ex chef du Bloc Québécois Gilles Duceppe une visite gratuite chez une tireuse de bonne aventure afin qu’il prenne la bonne décision en 2012 sur sa carrière politique et essayer de voir ce que pense vraiment Pauline Marois.

42- Aux animateurs de la radio poubelle un litre d’eau de javelle 99% afin de nettoyer l’organe de la parole et d’être certain que les mots qui en sortiront soient purs.

43- Au maire de Montréal Gérald Tremblay un cours de franc parlé et de joual donné par Régis Labeaume.

Joyeux Noel

Jocelyn Boily
781 rue Flamand
Québec
G1M 2B8
527-1689