Québec, le 18 janvier 2005

C’est notre argent

On pouvait lire dans le journal de Québec du 18 janvier un article de Michel Hébert mentionnant que le Gouvernement fédéral est près à remplacer la scène de l’Agora du vieux port de Québec afin de construire un endroit de spectacle de 5000 places et ce après avoir investi plus de $500 000 l’an dernier dans l’Agora. Rien de trop beau!

Dans le journal du 7 janvier sous le titre : le président du conseil du trésor du Gouvernement Canadien Monsieur Reg Alcock a accepté de rembourser les avocats qui défendent Alphonso Gagliano dans la poursuite sur le scandale des commandites. Pour qui se prend t’il pour prendre une telle décision? Il ne faut pas oublier qu’il y a près de un milliard de dollars qui se sont volatilisé aux ressources humaines Canada dont plus de 100 millions en commandites. Pas de problème.

On pouvait lire également, qu’après avoir construit à grand frais avec de grosses subventions des Gouvernements de plus de 100 millions de dollars, les propriétaires de l’ancienne usine de Hyundai de Bromont ont vendu l’usine pour 2,6 millions de dollars. Il n’y a rien là.

Hé les amis c’est notre argent?