26 novembre 2013

Bravo à nos champions

Bravo à l’équipe du rouge et or football qui nous a fait vibrer toute la saison et davantage lors du dernier match de la coupe Vanier tenu au stade Telus de l’université Laval en remportant le trophé convoité contre les Dinos de l’université de Calgary. En effet face à une très forte opposition les joueurs du R.O.ont eu la force et le courage de remporter pour une 8ième fois de leur histoire la coupe Vanier.
Rouge et or
Il faut se rappeler que la troupe de Glen Constantin avait d’abord gagné pour une dizième fois la coupe Dunsmore et cette fois contre les carabins de l’université de Montréal. Par la suite est allée chercher au Nouveau Brunswick la coupe Uteck contre les Mounties de Mount Allison.

En tant que partisan de première heure je remercie tous les joueurs et les entraîneurs pour une saison parfaite et cette finale exceptionnelle. Je remercie davantage le président du conseil d’administration du R.O. et commanditaire principal Jacques Tanguay, qui nous permet d’avoir, au fil des ans, une équipe compétitive.