Bouffonnerie

Suite à la décision d’Agnès Maltais députée Péquiste de ne pas se représenter la population de Taschereau a élue lors de l’élection du 1ier octobre dernier une tartuffe à l’assemblée nationale. Les citoyens de la circonscription ont vus tout un changement de comportement avec l’élection de la députée de Québec solidaire Catherine Dorion.

Le manque de classe et de politesse de la députée de Québec Solidaire dépasse les bornes d’une représentante du gouvernement. Il me semble que les citoyens de Taschereau méritaient mieux qu’une députée qui se désintéresse de son travail de parlementaire. Dès son élection sa tenue vestimentaire discutable marquait le ton et, par la suite, ses propos et vidéos douteux vulgaires ont dépassés l’entendement.

L’ex députée Agnès Maltais était une vraie députée car elle parlait au monde et était respectée de ses opposants. L’ex députée Agnès Maltais a occupé différentes fonctions ministérielles: ministre de la Culture et des Communications, sous Lucien Bouchard, ministre déléguée à l’Emploi, sous Bernard Landry et ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, sous Pauline Marois.