29 décembre 2016

Bonne année 2017

Il faut que l’année 2017 soit une année de consultation afin que les élus prennent les bonnes décisions à l’avantage des citoyens. Avec une année d’élection municipale il faudra se prendre en main et dire à nos politiciens que notre capacité de payer a atteint son maximum. Nous aurons le choix d’élire une équipe majoritaire ou donner une opposition forte afin de confronter le maire sur ses décisions.

Il faudra garder, protéger, améliorer nos acquis, dire non au gaspillage et à la démolition de notre patrimoine. Fini les reculs à la Clotaire Rapaille, au Forum des cultures et au coffre fort virtuel qui ont engloutit des millions de dollars. Fini le gaspillage dans des constructions inutiles qui coûtent chers et ne servent qu’à une minorité d’élite. On a droit au chapitre.

Il faut que la population s’implique davantage, se fasse une idée et réagisse aux mauvais choix. Il faut que cette nouvelle année soit celle de nos générations qui nous transportera dans une aire nouvelle celle de la répartition de la richesse, d’un développement économique rentable pour les citoyens. Donner des bons services aux citoyens au lieu d’avoir la tête dans les nuages et d’imaginer des projets incongrus.