29 décembre 2013

Bonne année 2014

Il faut que l’année 2014 soit une année de bonnes décisions et une année de transition.
2014
De ce fait avec des gouvernements majoritaires au fédéral et municipal qui font ce qu’ils veulent et un gouvernement minoritaire au provincial qui essai de plaire à tout le monde les citoyens n’en peuvent plus. Il faudra se prendre en main et dire à nos politiciens que notre capacité de payer a atteint son maximum. Il faut qu’ils arrêtent de nous mentir en pleine face, que la commisison Charbonneau continue et améliore son travail et que la police fasse des efforts pour arrêter ceux qui nous ont volés.

Il faudra protéger nos acquis, dire non à la fraude et au gaspillage. Il faut que cette année soit celle de nos générations futures, de notre relève qui nous transportera dans une aire nouvelle celle de la réconciliation, de la répartition de la richesse,et du développement durable.

Le peuple a élu un gouvernement péquiste minoritaire avec une opposition libérale qui essai de se sortir de son passé malmené et d’un troisième parti qui se cherche. Il faudra s’impliquer davantage pour s’en sortir.