Québec, le 15 août 2011
Radio poubelle
Bon débarras

L’animateur de la radio pirate Jeff Fillion perd de nouveau son micro et cette fois ci c’est la chaîne 156 de la radio satellite XM qui le largue et c’est un bon débarras. Il faut que ces diffameurs comprennent que la liberté d’expression a une limite à ne pas franchir et qu’ils l’apprennent à leur dépend.

Une majorité de la population a besoin de connaître l’actualité, d’être bien informée et de pouvoir réagir sur des sujets brûlants. Il me semble que le devoir et le mandat des professionnels de l’information est de répondre à cette attente grandissante des gens.

Les postes de radio existent pour donner une réelle information non déformée et fournir une vraie liberté d’opinion et d’expression. Certains animateurs nous donnent une information biaisée et il est impossible de leur faire concurrence car ils tiennent le micro à deux mains et le contrôle du début à la fin.

Il faut continuer à améliorer le contenu des émissions des radios parlées de Québec. La période de vacances nous a donné un répit mais la réalité nous a vite rattrapés.