Aucune valeur ajoutée

La députée de QS du comté de Taschereau à l’assemblée nationale Catherine Dorion a fait un show de boucane lors de son passage en commission parlementaire sur l’avenir des médias. Au lieu de suggérer des solutions aux nombreux problèmes que vivent les médias elle a uniquement essayé de salir la réputation de son ex-employeur Québécor.

Rappelons-nous que suite à la décision d’Agnès Maltais députée Péquiste de ne pas se représenter la population de Taschereau a élue lors de l’élection du 1ier octobre dernier la députée de QS.

Le manque de classe et de politesse de la députée de Québec Solidaire dépasse les bornes d’une représentante du gouvernement. Il me semble que les citoyens de Taschereau méritaient mieux qu’une députée qui se désintéresse de son travail de parlementaire. Dès son élection sa tenue vestimentaire discutable marquait le ton et, par la suite, ses propos et vidéos douteux vulgaires ont dépassés l’entendement.

Elle a beaucoup d’imagination madame Dorion quand il s’agit de faire passer son message mais ne cherche qu’ à impressionner en mal ou en bien selon l’effet qu’ elle espère susciter.