29 janvier 2015

Aucun stress

Le maire de Québec affirme ouvertement n’avoir aucun stress avec la fermeture de l’hôtel Dieu de Québec institution qui a plus de 300 ans dans le vieux Québec. Même si cette fermeture entraînera la perte de plusieurs emplois indirects il a indiqué ne pas vouloir se mêler de cette affaire.
Labeaume art
Souvenons-nous que Régis Labeaume n’était pas stressé pour autant de la fermeture de tous les magasins Target et de la perte de centaines d’emplois pour la région de Québec en vulgarisant ça en théorie de la pizza. Au lieu de s’inquiéter le maire affirme qu’il ne voit pas de signes inquiétants pour l’économie de la région et ce malgré la fermeture de plusieurs autres bannières, comme Mexx, revue, sony, les jardins mobiles ou Holt Renfrew.

Au lieu de se promener partout dans le monde afin d’inciter les gens à venir travailler à Québec il devrait faire des efforts afin de protéger ou de sauver ceux qui existes déjà.

Installer des parcomètres dans le vieux Limoilou, se chicaner avec le maire de St-Augustin ou organiser les cérémonies entourant l’ouverture de son amphithéâtre sont prioritaires.