Aucun changement substantiel

D’après les derniers sondages en rapport avec les élections provinciales qui auront lieu le 1ier octobre prochain il semble que les Québécois sondés veulent du changement. Le parti de François Legault la coalition avenir Québec (CAQ) apparaît dans les sondages comme celui qui incarne le changement tant voulu par les Québécois.

Quand est-il vraiment de ces changements que proposent les principaux partis politiques sur la scène québécoise. Le parti libéral du Québec se présente comme un parti renouvelé dans la continuité. Après presque 12 ans au pouvoir on repassera pour l’évolution que l’équipe de Philippe Couillard nous propose lui qui a été présent sous l’aire Charest.

Le parti de François Legault qui a repêché des candidats autant dans les rangs libéraux que Péquistes se présente comme le parti du renouveau lui-même ancien ministre du parti-québécois (PQ). En ce qui concerne le PQ qui a relayé aux oubliettes l’idée de la souveraineté devient-il le parti du changement?

Au lieu de changer pour changer, choisissons les candidates, candidats qui incarnent le changement qui nous informeront, nous écouteront, et nous consulteront avant de dépenser notre argent durement gagnée. Décidons de notre destinée, de notre bien-être et celle des générations pour les années à venir.

Arrêtons de se faire acheter par des promesses électorales qui ne seront pas tenus et choisissons les candidats.