Qui aurait cru que la troisième guerre mondiale aurait lieue contre un ennemi inconnu et invisible. Contrairement aux autres guerres tous les pays sans exception sont unis pour combattre cet adversaire sournoi et sans frontière. Le coronavirus frappe partout provoque de nombreux décès et atteint des centaines de milliers de personnes. Comme en temps de guerre il faut que nos dirigeants investissent les ressources nécessaires pour combattre cet antagoniste redoutable.

Comme il le font en temps de guerre les milliards pour des sous-marin, des avions de combats, des hélycoptères amphibies et des machines de guerre de toutes sortes les milliards de $ devraient servir pour protèger et aider la population.

Pour éviter le manque de matériels sanitaires les dirigeants de chaque pays devraient réorganiser leur économie afin de soutenir les services de santé. Des industries manufacturières devraient être mobilisées et réorienter pour fabriquer des masques, du gel désinfectant, jaquettes, lunettes de protection et autres.

Cette action aiderait aux mesures draconniennes que les différents pays doivent prendre afin de limiter la propogation. Les citoyens font leurs efforts il faut que les citoyens corporatifs en fasses davantages.